Humain-Chien, Chien-Humain

Comprenez-vous le langage des chiens ? En êtes-vous sûr ? Certains amis des chiens plutôt futés ont inventé un intéressant appareil pour tous ceux qui ressentent le besoin de mieux comprendre leur chien.

« Bowlingual », c’est le nom de cette invention, se compose d’un microphone et d’une console équipée d’un petit écran à cristaux liquides et prétend traduire en instantané les aboiements de votre chien en « langage humain » (enfin en japonais uniquement pour le moment !). La console interprète les différents états d’âme de votre compagnon et les classe en six catégories d’émotions : frustration, menace, impatience, joie, peine et demande. À chaque humeur correspond un dictionnaire. Le mot qui s’affiche est à chaque fois choisi au hasard.

Il ne s’agit donc pas d’une traduction mot à mot, mais plutôt d’une aide pour mieux comprendre votre chien.

Ce petit appareil peut être un cadeau original à faire aux amoureux des chiens qui ont déjà tous les accessoires pour chien et qui adorent les gadgets. Bowlingual n’est cependant disponible qu’en japonais. Pensez donc à offrir également un dictionnaire japonais !

Malheureusement “Bowlingual” n’est pas disponible chez zooplus.fr et zooplus.be, mais nous sommes convaincus que vous savez très bien communiquer avec votre chien, même sans “Bowlingual”..

One Reply to “Humain-Chien, Chien-Humain”

  1. bojour je trouve cette appareil assez futuriste mais incroyable si cela fonctionne vraiment…a quand la version francaise…intéréssant pour certain propriétaires losqu’ils ont l’intention de les abandonnés…

Leave a Reply