La litière pour chat Tigerino Flower-Power

La litière pour chat Tigerino à base de silice, très appréciée des propriétaires de chats, est désormais disponible avec un parfum fleuri, doux et agréable !

Tigerino Crystals enrichit sa gamme d’un nouveau produit. En plus de la litière pour chat traditionnelle Tigerino Crystals et de la variante très appréciée Tigerino Crystals au parfum de lavande, zooplus vous propose à présent une litière diffusant un parfum fleuri des plus agréable :

Tigerino Crystals Flower-Power au parfum fleuri !

Pour une odeur florale fraîche tout au long de la journée !

Les nombreux micropores de la litière Tigerino absorbent immédiatement l’humidité et maintiennent la litière de votre chat sèche. La litière de silice dispose en effet d’une très grande capacité d’absorption et peut assimiler une quantité de liquide presque équivalente à son poids. Les molécules odorantes sont elles aussi neutralisées, et les germes tués dans l’œuf.

La grande popularité dont jouit la litière pour chat Tigerino est aussi le résultat d’une utilisation simple et économique, qui ne produit pas de poussière. Utilisé pour les besoins d’un chat, un sac de Tigerino Crystals Flower-Power peut durer jusqu’à 35 jours. Cette litière est en plus écologique et biodégradable.

Rien que le meilleur pour les chats sensibles !

Chacun sait que les chats sont des animaux très propres et extrêmement exigeants dès qu’il s’agit d’hygiène. Les chats d’appartement consacrent près de 3,5 heures par jour à leur toilette. Et la litière doit elle aussi répondre aux exigences élevées de ces animaux : il faut qu’elle soit propre et exempte d’odeurs désagréables. C’est la raison pour laquelle nos amis à quatre pattes apprécient particulièrement la nouvelle litière Tigerino Crystals Flower-Power ! Avec cette litière pour chat le temps des mauvaises odeurs et des grains de litière qui collent aux pattes sensibles est bel et bien révolu !

Tigerino Crystals Flower-Power est disponible dès maintenant en sac de 5 litres, en exclusivité chez zooplus.fr.

Leave a Reply