C’est la rentrée !

Septembre est là, c’est le moment de prendre ou reprendre de bonnes habitudes !

Zooplus s’efforce de vous apporter le petit truc en plus qui vous facilitera la vie au quotidien avec votre animal…

Gagnez du temps. Médor et Minou ne manquent pas de vous faire remarquer que la faim les guette et apprécient d’être servi à l’heure. Prenez une longueur d’avance en programmant leurs repas avec les distributeurs de nourrriture pour chien et les distributeurs de nourriture pour chat. Les fontaines à eau pour chien ou les fontaines à eau pour chat leur apporteront une eau fraîche à tout moment de la journée.

L’occuper pendant votre absence. Vous reprenez le chemin du boulot et Médor ou Minou vont passer de longues heures seuls avant votre retour à la maison… Afin que le temps leur semble moins long et qu’ils se dépensent un minimum, pensez à leur fournir un peu d’occupation avec quelques jouets pour chien ou quelques jouets pour chat.

La promenade tant attendue. Sa laisse ou son collier sont en train de rendre l’âme ? Tout nouveau et tout neuf pour la rentrée, zooplus vous propose un large choix de colliers, laisses et harnais en cuir ou en matière synthétique.

Prendre soin de lui. Septembre, c’est aussi la fin de l’été pour Médor et Minou qui vont passser plus de temps à l’intérieur, l’occasion de faire la toilette à votre chien et de penser à les traiter avec les antiparasitaires. C’est aussi le début de la demi-saison…autrement dit votre animal va bientôt changer de pelage. Pensez à brosser votre chat régulièrement comme à peigner et/ou tondre votre chien, surtout pendant cette période : c’est agréable pour eux et ça limitera la quantité de poils qui traînent partout.

Zooplus vous souhaite une bonne rentrée !

One Reply to “C’est la rentrée !”

  1. Je suis d’accord avec vous sur tous les points: il faut les occuper pendant notre absence, programmer les repas à l’heure, mais mon souci, c’est que les bichons de la maison ne mangent que lorsque nous sommes rentrés, quelle que soit l’heure… alors on se débrouille pour les nourrir un peu après notre arrivée, qu’ils n’associent pas retour = miam miam !
    Quant au chat, il a des croquettes à volonté, ce n’est pas un souci.
    Cordialement

Leave a Reply