Miam !

Afin que votre animal profite lui aussi pleinement des délices de fin d’année, zooplus vous propose différentes recettes de biscuits pour gâter votre petit compagnon. Inutile d’être un as de la cuisine… c’est à portée de toutes les mains !

Régaler son chien : les biscuits Gimdog Shake & Bake, qui existent en 3 saveurs, sont de délicieuses préparations de muffins. Il suffit d’ajouter un peu d’eau puis de déposer la préparation dans les moules (inclus). Enfournez et 25 minutes plus tard, vous obtenez des muffins tout chaud et moelleux qui régaleront votre chien !

Régaler son chat : très croustillants et à base d’ingrédients naturels, les biscuits Feringa ont tout bon pour satisfaire les palets délicats de nos félins !  Fabriqués à la main, les biscuits Feringa font aussi travailler les dents de votre chat.

Régaler son rongeur ou son lapin : c’est tout nouveau et cela ravira votre petit animal, de délicieux biscuits de Noël Mucki au pissenlit, si si ! Mélangez la pâte avec de l’eau, étalez-là sur une plaque de cuisson, saupoudrez de pissenlit (ou mélangez-le à la pâte directement). Grâce aux emporte-pièces fournis, vous pourrez faire des biscuits en forme de lapin ou de rongeur. Faites cuire à température basse, et le tour est joué !

Régaler son oiseau : eh oui, les oiseaux ne sont pas en reste cette année ! En forme de coeur et d’étoiles, de véritables biscuits de Noël à la pomme et à l’amande feront son bonheur. Il flottera comme un air de Noël dans sa cage !

Zooplus vous souhaite une fin d’année gourmande et savoureuse !

Retrouvez toutes nos offres dans les catégories friandises pour chien, friandises pour chat et friandises pour oiseau.

Leave a Reply