Association du mois de mars – ses coups de coeur

Le chat Ginger a 1 ans et demi,
la chienne tricolore s’appelle Douchka elle a 4 ans,
le teckel Bouba a 14 ans,
et le petit caramel a 14 ans et s’appelle Dick.

Ginger est arrivé en famille d’accueil à l’âge de 4 mois, il s’est de suite entendu avec les 4 chiens de la maison et l’autre chat, et donc a déposé définitivement son baluchon dans cette maison.

Douchka, 4 ans, a été trouvée à l’âge d’un mois et demi sur un trottoir à Poitiers. Elle est allée dans une famille d’accueil mais sans défense elle a eu la parvovirose et a failli mourir, sa famille d’accueil s’est battue pour la sauver et l’a finalement gardée…

Dick, 14 ans, avait des propriétaires qui allaient en maison de retraite et dont les enfants ne voulaient pas. Ils devaient l’abandonner au SPA, mais à cette époque il n’y avait plus de place alors il leur a été demandé d’attendre quelques jours en attendant qu’une place se libère. Au bout de 3 jours ils sont allés chez un vétérinaire pour le faire euthanasier… heureusement ce jour-là, une bénévole était à la clinique pour soigner un chien. Après discussion, elle repartit avec le petit chien dans les bras, qui alla en famille d’accueil dès le lendemain, la “famille d’accueil” l’adopta officiellement au bout de 2 jours.

Bouba, 14 ans, vivait dans de mauvaises conditions avec une 20 aine de chiens. Il arriva très maigre au refuge et alla dans une famille d’accueil pour se refaire une santé, comme il adopté la famille d’accueil de suite (impossible de le confier à quelqu’un d’autre sans provoquer des hurlements à la mort) il fut également adopté rapidement par sa famille d’accueil.

Aidez cette association en lui offrant 50, 100 ou 250 points bonus zooplus lors de votre commande du mois d’avril.

Siège social :
Refuge SPA de Poitiers – La Grange des Prés Rue de la Poupinière – 86000 POITIERS
Tel : 05 49 88 94 57
Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h (17h30 l’hiver)
Email : contact@spa-poitiers.fr
Site internet : http://www.spa-poitiers.fr/


En savoir plus :

Offrir ses points bonus à une association

Comment profiter du Programme Bonus

Créer son compte zooplus

Leave a Reply