Association d’août 2013

Soutenez l’association du mois d’août 2013 grâce à vos points de fidélité.

Elle est composée d’une poignée de bénévoles, qui donnent de leur temps (et de leur argent…) pour venir en aide aux chats errants et/ou abandonnés.

Le premier et principal combat de l’association, c’est la stérilisation ! Cet acte citoyen permet de lutter contre la surpopulation féline. Grâce à une convention signée avec la municipalité de la ville de Quiberon (qui finance une partie des stérilisations), l’association trappe les chats errants de la ville (trop sauvages pour être adoptés), les fait stériliser, et les relâche ensuite dans leur environnement. Ils ont alors le statut de CHAT LIBRE !

Mais beaucoup d’entre eux méritent leur famille ! Car l’Ecole du chat de Quiberon, c’est aussi ça… Elle s’engage à trouver un foyer à tous ces poilus vulnérables écorchés par la vie !

Nous prenons en charge des chatons de quelques jours jusqu’aux petits vieux de près de 20 ans, des blessés aux malades en passant par les timides, nous tentons tout pour les sauver et ne pratiquons pas l’euthanasie !

Alors c’est sûr, adopter un animal ne changera pas le monde… Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours !

CONTACT
Siège social : Ecole du chat de Quiberon – 6 Rue Er Govelinn – 56170 QUIBERON
Tel : 02 97 30 59 49
Email : chat.quiberon@orange.fr
Site internet
Page Facebook


Aidez cette association en vous rendant sur la page cadeaux du programme bonus zooplus.

En savoir plus :

Offrir ses points bonus à une association

Comment profiter du Programme Bonus

Créer son compte zooplus

Leave a Reply