AniPassion, le réseau social de tous les animaux

anipassion-home

AniPassion, le site dédié aux animaux de compagnie

Une plateforme totalement dédiée aux animaux de compagnie, c’est le concept du site AniPassion. Le site propose aux internautes, entre autres actualités animalières et partage de photos et vidéos hilarantes, de nombreux conseils et guides animaliers pour bien prendre soin de son petit protégé. Tout est mis en œuvre pour rester informé en temps réel sur le monde animalier. Un forum est également proposé pour échanger et demander des conseils aux autres utilisateurs.

Les animaux aussi ont le droit à leur réseau social

AniPassion propose anipassion-reseau1la possibilité pour les maîtres de créer une fiche à l’effigie leur(s) petit(s) compagnon(s) à quatre pattes à la manière d’un réseau social. Nom, race, caractère et autres particularités, ils pourront compléter la carte d’identité de leur animal dans les moindres détails.

Le fil d’actualité permet aux maîtres de partager le quotidien de leur animal ainsi que des petites anecdotes à leur sujet et d’interagir avec les autres inscrits en « likant » ou en commentant les différentes actions. Un moyen idéal de faire des rencontres entre passionnés.

Bien sûr, AniPassion n’est pas réservé à une seule catégorie d’animal : chats, chiens, rongeurs, chevaux, oiseaux, poissons et même reptiles cohabitent tous ensemble. Plus besoin de jongler entre différents sites, les membres peuvent inscrire toute leur petite famille sur un unique lieu.

De nombreuses fonctionnalités pour échanger entre maîtres

Le site permet aux français, champions d’Europe des animaux de compagnie, de se retrouver dans un seul et même endroit et de profiter des nombreux services pour échanger autour de la thématique animale.

En plus de proposer des articles d’information sur l’univers des animaux ainsi que des guides pratiques, il est aussi possible aux maîtres et éleveurs de se rassembler autour de divers services communautaires comme le réseau social, le forum ou encore les groupes de discussions à thèmes. Chacun peut donc trouver sa place sur le site, quel que soit l’objet de sa vue, et faire des rencontres avec d’autres passionnés. Pourquoi ne pas en profiter pour créer un groupe de discussion autour d’un même secteur et organiser des rencontres entre membres ? La possibilité de créer son propre réseau en ajoutant d’autres membres en ami est un outil idéal !

Parce qu’on sait que chaque maître est fier de son animal, plusieurs concours sont proposés tout au long de l’année pour leur permettre de mettre en avant leur boule de poils, de plumes ou d’écailles !

Fort d’une communauté de près de 1500 membres, AniPassion permet aux animaux de compagnie de se mettre aux réseaux sociaux et à leur maître de se rassembler autour de la même passion.

Rendez-vous sur le site AniPassion !

Leave a Reply