Association du mois de Mai 2017 : A.P.A.C.S.

L’Association Pour les Amis du Colley et du Shetland est une association loi 1901 créée en Mars 2010 par Serge Armelin, le président, et des passionnés de ces races. Elle consiste à porter assistance aux chiens des races colley et berger des Shetland avec ou sans pedigree.

Notre principale activité est de recueillir, protéger tous les colleys et les bergers des shetland avec ou sans pedigree, donnés, abandonnés ou confiés directement à l’association ou à nos délégués par leur ancien propriétaire, fourrières, SPA, refuges, retraités d’élevage sur tout le territoire français et dans les pays limitrophes (Belgique, Luxembourg, Suisse) afin de leur trouver une famille d’adoption sous contrat APACS.
Nous recueillons et plaçons également en famille d’accueil « panier retraite » tous les colleys et bergers des Shetland âgés de plus de onze ans, à la charge de l’association (nourriture, frais vétérinaire et médicaments), jusqu’à la fin de leur vie.
Nous sensibilisons les personnes à la cause de la protection animale et à toutes autres opérations qui contribuent au respect des animaux de compagnie.

CONTACT
Siège social : Association Pour les Amis du Colley et du Shetland « A.P.A.C.S. »
Route de Dabisse
04700 Oraison
Mail : a.p.a.c.s@orange.fr
Site internet : http://collieandsheltie-rescue.sheepdog.eu/index.php/
Page Facebook : https://www.facebook.com/Association-pour-les-Amis-du-Colley-et-du-Shetland-179145612134938/

Aidez cette association en vous rendant sur la page cadeaux du programme bonus zooplus.

Leave a Reply