The Pattoune’s Gang – Association zooplus en octobre

zooplus vous présente son association du mois :

Créée en août 2011, l’association The Pattoune’s Gang a pris le parti de s’occuper de chats errants, abandonnés, malmenés par la vie en les remettant en confiance et en état car certains arrivent très abîmés. Non adeptes de faire adopter au 1er qui souhaite, ils font en sorte de bien faire adopter leurs protégés : la qualité de l’adoption compte bien plus à leurs yeux que la quantité. Toutefois, depuis la création de l’association ils ont fait adopter plus de 750 chats et ont stérilisés, identifiés, soignés et remis sur le terrain plus de 200 chats sauvages qu’ils nourrissent quotidiennement.

L’association n’ayant pas de refuge, elle fonctionne uniquement grâce à une trentaine de familles d’accueil. Elle souhaite garder ce petit nombre afin de garder une taille humaine et rester accessible pour leurs adoptants, familles d’accueil…
Ne recevant aucune subvention, ses frais sont couverts grâce aux dons, aux parrainages de certains de nos protégés, des adhésions et des adoptions.
Ses bénévoles ont à cœur de sensibiliser les gens et de les responsabiliser sur le bien-être animal, une bonne alimentation et sur la stérilisation.

CONTACT
Siège social : Association The Pattoune’s Gang
25 Rue Julien Perin
92160 Antony
Mail : thepattounesgang@yahoo.fr
Site internet : http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Facebook : https://www.facebook.com/the.pattounes.gang
Forum : the-pattounes-gang.forumgratuit.org

Aidez cette association en vous rendant sur la page cadeaux du programme bonus zooplus.

Leave a Reply