Association de novembre 2018 – Cat’s City

Voici l’Ecole du chat de Cergy, plus connue sous le nom de Cat’s City Cergy.

L’association a été créée en 1996. Elle garde la vocation de toutes les écoles du chat, venir en aide aux chats errants. Conventionnée par la mairie de Cergy et par la commune de Génicourt, l’association a pour objectif d’éviter la prolifération des chats errants en les faisant stériliser, identifier avant de les remettre sur leur territoire, lorsque cela est possible.

Les plus sociables sont gardés à notre local mis à disposition par la mairie de Cergy. Nous les sociabilisons et les proposons à l’adoption. Certains ne sont pas adoptables et resteront au local définitivement. Nos bénévoles et nos familles d’accueil s’investissent pleinement et financièrement pour faire vivre notre association.

Notre local peut accueillir une vingtaine de chats adoptable. Mais grâce à nos familles d’accueil, notre capacité augmente. Nous avons aussi la possibilité de relâcher les chats dans notre jardin ou ils peuvent trouver nourriture et couchage tout en sécurité.

Notre association vie de la subvention de la mairie de Cergy et Génicourt, ses adoptions, ses dons et divers programmes de recyclage (plus d’explication sur notre page Facebook).

Pour s’occuper de nos chats, nous avons besoin de nourriture, litière, produit ménager… Les dons récoltés lors des opérations caddie nous aide beaucoup mais ne sont pas totalement suffisants.

CONTACT
Cat’s City Cergy
95000 Cergy
Tel : 07 50 87 85 08
Mail : catscity@hotmail.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/CatscityCergy/
Site Internet : http://www.catscity.fr/

Aidez cette association en vous rendant sur la page cadeaux du programme bonus zooplus.

En savoir plus :
Offrir ses points bonus à une association
Comment profiter du Programme Bonus
Créer son compte zooplus

Leave a Reply