Jeu concours : gagnez 6 mois de nourriture pour rongeurs VERSELE LAGA Nature sur notre page Facebook

Tentez votre chance sur Facebook !

Du 22 au 25 novembre 2019, zooplus met en jeu 5 lots de nourriture pour lapin, chinchilla, hamster, cochon d’Inde, octodon ou rat de la marque Versele Laga à l’occasion de ses nouvelles recettes sur les variétés suivantes :

  • Versele-Laga Nature Cuni pour lapin 2 x 9 kg
  • Versele-Laga Nature Cavia pour cochon d’Inde 1 x 9 kg
  • Versele-Laga Nature pour chinchilla 1 x 9 kg
  • Versele-Laga Nature pour hamster 1 x 2,3 kg
  • Versele-Laga Nature Degu pour octodon 3 x 2,3 kg
  • Versele-Laga Nature Rat pour rat 2 x 2,3 kg

Vous pouvez consulter les produits en détail directement sur le site zooplus.fr dans la catégorie Versele Laga.

Nouvelles recettes pour la gamme Nature

Nouveau design, meilleurs produits

Non seulement l’emballage, mais aussi les produits en eux-mêmes ont récemment été améliorés. Aujourd’hui, Versele Laga met la santé des petits animaux au cœur de sa recherche pour une alimentation naturelle et savoureuse. À partir de recherches sur la nutrition, de nouveaux procédés de production et de tests de goût approfondis, les mélanges ont été mis au point pour tous les petits mammifères.

Résultat : une gamme complète d’aliments variés en fonction de l’habitat naturel de chaque animal.

Conditions de participation

Précisez quel est votre animal en partageant une photo de lui dans les commentaires sous le post de notre page Facebook entre le 22.11.2019 et le 25.11.2019 jusqu’à 23h59, et avec un peu de chance, vous gagnerez peut-être 6 mois de nourriture pour votre rongeur !

Résultats du jeu concours

Les gagnants seront tirés au sort parmi les participations valides.

Bonne chance à tous !

Règlement du jeu concours

Le jeu concours n’est pas organisé par Facebook et n’a aucun lien avec Facebook. Les gagnants seront déterminés par un tirage au sort parmi tous les commentaires sous le post facebook annonçant le jeu concours. Ils seront informés par zooplus au plus tard le 26.11.2019 par commentaire et seront invités à contacter zooplus sur Facebook par message privé. Si l’un des gagnants ne se manifeste pas avant le 01.12.2019 à 23 h 59, son droit sera annulé et zooplus tirera au sort un nouveau gagnant. Les gagnants acceptent que leur nom et leur adresse (e-mail) soient envoyés à la société Versele-Laga, qui sponsorise le jeu concours et qui s’occupera de l’envoi des gains. Les gains ne sont pas cessibles à d’autres personnes, ne sont pas à vendre et ne peuvent pas être échangés contre de l’argent. La participation au jeu concours implique la renonciation des participants à toute procédure judiciaire.

Pour plus de détails, veuillez consulter le règlement du jeu concours.

Leave a Reply