Les coups de ❤ de janvier

Le gentil DODGE était nourri depuis plusieurs semaines par des employés d’une entreprise rue de Paris. Il a disparu une semaine et est revenu en boitant fortement. Nous avons alors été contactés pour le prendre en charge. Nous lui avons trouvé une famille d’accueil.
Il est allé chez le vétérinaire et le verdict est tombé : fracture d’un os de la cuisse au niveau du fémur. Donc deux solutions s’offrent à nous : soit l’amputation de la patte antérieure, soit une opération à la clinique Pommery de Reims. Impossible pour nous de nous résoudre à l’amputer. Mais l’addition est salée : entre 1200 et 1400 €. Un généreux donateur accepte de prendre en charge la moitié de cette intervention. Nous sommes donc à la recherche de la somme restante, qui nous permettra de solder le prix de cette opération. Nous faisons donc appel à la générosité des gens qui nous suivent, pour nous permettre de sauver la patte de ce brave chat. Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le vendredi 20 janvier au matin car cette fracture est synonyme de souffrance pour lui, donc nous voulons aller vite. Nous vous tiendrons, bien entendu, au courant de l’évolution de sa situation.

Nous vous présentons NITRO et XÉNON à droite.
2 petits mâles sortis de la rue. 2 petits noms mimis pour 2 petits coeurs de 3 mois à l’adoption ensemble. Nitro est le plus filou. Explorateur, aventurier et joueur, il essaie d’entraîner son petite frère Xénon, roux tigré, plus timide, plus réservé mais il est très joueur. Xénon fait rapidement confiance car son frère Nitro est là pour le rassurer. Xénon est vite perdu sans son frère et le cherche partout. Aussi nous souhaitons ne pas les séparer et les faire adopter ensemble. Ils attendent une famille pour la vie. Ne sont-ils pas adorables ?

CONTACT
Association Saint Quentin Félins
38 rue Claude Chappe
02100 SAINT QUENTIN
Tel : 07 83 84 77 86
Site : http://sqfelins.fr/
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/SQFelinschatons/

Alors, si vous voulez les aider, donnez vos points lors de vos achats de janvier et rendez-vous sur la page du programme bonus.

Leave a Reply