Les Amis des Animaux pour février 2020

Créée le 2 janvier 1986, l’association Les Amis des Animaux a pour objet l’hébergement, dans la mesure de ses possibilités, d’animaux domestiques (chiens, chats oiseaux et autres petits animaux) abandonnés, trouvés, ou victimes de mauvais traitements.
Pour la réalisation de son but, l’association gère un refuge pour animaux où ceux-ci reçoivent outre l’asile, les soins nécessaires, la nourriture et sont proposés à l’adoption lorsque cela est possible. Chaque année, elle accueille environ 800 chats et une centaine de chiens, quelques autres petits animaux (lapins, cobayes, oiseaux). Elle nourrit et stérilise pas moins de 1200 chats errants au sein de nombreuses colonies de chats libres réparties sur 22 communes.

Lors de la création, l’association se voulait également culturelle, informative et éducative, afin de développer au sein de la population une meilleure connaissance des animaux et de la nature et une plus grande conscience des problèmes animaliers susceptibles d’engendrer les comportements nécessaires à la protection des animaux et à la défense de la nature ».
Prise par le côté “protection et accueil”, elle se concentre uniquement sur l’accueil des animaux, mais reste néanmoins informative afin que toute adoption soit une réussite.

CONTACT
Association Les Amis des Animaux
Tienne à Coulons 12
7181 – FELUY
BELGIQUE
Pour les adoptions, visites sur rendez-vous du lundi au dimanche.
Tel : +32 (0)64 55 58 98 (du lundi au vendredi de 10 à 15h)
Mail : info@amisdesanimaux.be (7j/7)
Site : http://les-amis-des-animaux.be
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/lesamisdesanimauxdefeluy/
Refuge agréé HK30501070

Alors, si vous voulez les aider, donnez vos points lors de vos achats de février et rendez-vous sur la page du programme bonus.

Leave a Reply