Le coup de ❤ d’avril

Raphael, chat roux à adopter à l'association Cat à Cat

Coucou, moi c’est Raphaël ! Au début de l’hiver,  j’errais dans la rue dans un piteux état. J’étais très maigre, j’avais très mal au ventre et j’étais également fort constipé. Bref, je faisais peine à voir. Heureusement une gentille bénévole de l’association « Cat à Cat » est venue à mon secours et m’a emmené chez le vétérinaire.

chat abandonné malade

Je suis resté quelques semaines sous perfusion, médication et sous surveillance chez la vétérinaire de l’association « Mme André ». Elle m’a remis sur pattes et ensuite, j’ai pu retourner dans ma famille d’accueil. J’y ai repris des forces et j’ai profité d’une grosse dose d’amour et de câlins. Quel bonheur que l’on s’occupe enfin de moi ! Ah oui j’oubliais… Ma famille d’accueil dit que  je suis beau comme tout et super attachant 💖 J’adore les caresses, j’ai besoin d’attention mais de temps en temps,  j’aime faire dodo tranquillement.  

beau chat roux allongé sur un canapé

Aujourd’hui, je vais beaucoup mieux, après un petit check-up chez la vétérinaire, on peut dire que je suis en forme et en bonne santé. Je cherche un petit panier où m’installer. Vous seriez prêts à m’adopter ? Super ! Mais tout n’est pas rose dans ma vie : on m’a diagnostiqué le virus de l’immunodéficience féline (FIV).  Cela peut faire peur mais ne demande aucun soin (à part des câlins) et n’est pas transmissible à l’humain. Par contre, je devrais être le seul chat de la maison sauf si vous avez déjà un copain qui a la même chose que moi ! Et je préfère la tranquillité d’un foyer calme sans jeunes enfants. 

Alors, qui est partant pour me faire une place dans son cœur et sur son divan ? Moi je suis partant ! 

Ma famille d’accueil est tellement heureuse de partager ma belle évolution que je vous montre toutes ces photos de moi AVANT et MAINTENANT. 

logo de l'association cat à cat

CONTACT 

Association Cat à Cat Domiciliée à Lens  
Elle agit sur le territoire de Lens et sur la région belge limitrophe 
Email : cat-a-cat@outlook.com 
Site : http://www.catacat.be/ 
Facebook : https://www.facebook.com/catacatasbl/ 

Donnez vos zoopoints

Leave a Reply