Le coup de ❤ de mai

les bitcher katz logo

Nous vous présentons Remus… Ce pauvre chat n’a vraiment pas eu de chance 😞 

Une personne a eu le bon réflexe et l’a déposé à la clinique vétérinaire de Rohrbach après être tombé sur lui, et il s’avère que le chat a été empoisonné ! Non identifié, non castré et non réclamé. Après quelques jours, il se remettait bien, mais les malheurs de Remus ne se sont pas arrêtés là. En effet, il avait aussi une grosse fracture et a dû subir une opération. Nous n’avons pas hésité à le prendre en charge et nous remercions chaleureusement le Dr. Mazuy qui a offert les frais liés à l’opération et à son hospitalisation, d’autant plus que c’était la première de ce type pour la clinique.  

Malgré tous ses malheurs, il est câlin et très reconnaissant. À présent il lui faudra quelques semaines afin de retrouver une bonne mobilité et pouvoir être proposé à l’adoption !

Voici Vauban, il a un cancer des oreilles, il a sûrement vécu toute sa vie ou une grande partie dehors, dans l’indifférence quasi générale ! Il souffre et ne connaît pas la chaleur d’un foyer, fuit l’homme, ne connaît pas la tendresse. Il va être soigné et restera en convalescence jusqu’à ce qu’il se sente mieux… 

Roc est heureux et soulagé ! Il a retrouvé son plaid et ses câlins ❤️ Son opération s’est bien passée. La facture s’élève à 105euros. 

Il y a quelque temps, Roc avait intégré une famille d’accueil en urgence. En effet depuis son abandon, il enchaînait des problèmes de santé dans la rue et ses nourrisseuses s’étaient mobilisées pour lui venir en aide. Depios, il a repris du poids, apprécie la vie en intérieur et son poil est à nouveau beau et propre… Seulement voilà Roc ne s’alimente plus depuis quelques jours et nous allons devoir procéder à l’extraction totale de ses quelques dents restantes. Roc veut vivre et vivre mieux, et nous allons l’aider !

CONTACT 

Association Les Bitcher Katz 
Maison des associations  
57230 BITCHE 
Tel : 07 49 04 62 82 
Mail : lesbitcherkatz@laposte.net 
Page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/KatzAssociation/ 

Donnez vos zoopoints

Leave a Reply