Le coup de ❤ de juillet

Ces trois petits chatons ont été récupérés chez un couple de particuliers avec d’autres que nous avons réussi à faire adopter. Ce couple s’est retrouvé à nourrir plusieurs chats qui ne leur appartenaient pas et qui ont fait des petits. Ces personnes font leur maximum pour aider nos amis à quatre pattes mais à cause de leurs importants problèmes de santé, ils ont fait appel à l’association. 

L’association Cœur de Pattounes fait tout pour aider tous les chatons à trouver une famille. Elle a même mis en place une cagnotte afin de faire stériliser toutes les mamans pour éviter que la prolifération ne continue. Ces trois chatons attendent toujours un foyer.

Cette portée de 5 chatons a été trouvée dans un sac poubelle à même pas 2 jours de vie. Ils ont été pris en charge par une famille d’accueil qui les a biberonnés. Durant cette période de sevrage, la famille d’accueil a subi la perte de la petite femelle blanche. Aujourd’hui, les 4 autres ont trouvé une famille et sont dans l’attente de la fin de leur éducation pour être confiés à leur nouveau propriétaire. 

CONTACT 

Tel : 06 47 61 05 32 
Mail : associationcoeurdepattounes@outlook.fr 
Site : http://coeurdepattounes.e-monsite.com 
Facebook : https://www.facebook.com/9.coeur.de.pattounes/ 

Donnez vos zoopoints

Leave a Reply