Coup de ❤ de mars 2021

L’histoire de Léonard, un gentil chat sans famille

Léonard est un chat vivant dans la rue à Roquebillière et qui rendait régulièrement visite à une famille depuis plusieurs mois. Mais le pauvre chat est apparu il y a quelques jours en mauvaise forme, avec le museau à moitié arraché…
La famille a donc contacté l’association afin de l’aider et nous avons pris en charge Léonard.
Après un passage chez le vétérinaire et quelques antibiotiques, Léonard s’en tire avec quelques points de suture et va beaucoup mieux.

L’histoire de Léonard est une histoire parmi beaucoup d’autres.
L’association est souvent contactée afin de soigner et sauver des chats sans maître, et cela a un coût. Nous ne publions pas toutes les histoires mais c’est pourquoi vos dons sont très importants pour nous. Sans vos dons, nous serions obligés de dire NON à certains sauvetages, et nous n’en avons absolument pas envie.
Merci à la famille qui a tout fait pour aider Léonard, et à nos bénévoles sur le terrain qui se sont occupées de ce sauvetage.

Quelle suite pour Léonard ?
Nous lui cherchons une famille d’accueil ou encore mieux une famille pour la vie, car il sera bientôt prêt à être adopté quand ses points de suture auront été enlevés. Il est très gentil et câlin.

CONTACT
Association Les Chats du Mercantour
32 rue droite
06660 St Etienne de Tinée
Tel : 06 14 69 14 00
Mail : leschatsdumercantour@orange.fr
Site : http://www.leschatsdumercantour.com/
Facebook : https://www.facebook.com/leschatsdumercantour.officiel/

Donnez vos zoopoints

Leave a Reply